les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Chasseurs Archers des Pays de Savoie

Chasse et Chasseurs a l'arc des Pays de Savoie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Affutage de lames magnus
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19 par Pierre

» BOA c'est le monsieur de BOA cordage ?
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48 par nono74

» Nouveau venu...
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47 par nono74

» Qu'on se le dise !
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:28 par TAC MAN

» Prochaine JFO
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:55 par TAC MAN

» Poids de Flèche
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51 par TAC MAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
LIENS UTILES
Des cordes par un Archers pour les Archers... http://www.boacordages.com

La chasse en Haute Savoie, mais aussi la nature, les randos, la Yaute en somme... http://www.chassenaturealpes.fr

ACAHS, le site officiel. http://acahs.net
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour l'opération ABSPTA !

Aller en bas 
+3
TAC MAN
nono74
Arwen74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:45

Faut vous donnez rdv. Perso je voie ou cest et ou faut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen74

Arwen74


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 36
Localisation : cluses

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:36

Moi je fil directement je devrais arriver a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:19

Depuis le saint jaques pub cest facile.
Revenir en haut Aller en bas
B.O.A

B.O.A


Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : Faucigny

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:34

Opération ABSPTA menée à bien !
Vraiment sympa cette petite rencontre chez TAC MAN avec Arwen74 et Barry26.  Smile
Accueil au top et, comme prévu, quelques arcs et bières à (faire) tester drunken  genial

Bref une après-midi fort agréable, dommage que certains lâcheurs (suivez mon regard Razz ) se soient désistés pour raisons... heu... "médicales"...  Suspect  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:37

faut Dire aussi que le sieur B.O.A, avec sa grande maitrise des deux sujets...a très largement contribué a la logistique .. drunken C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 734774498
ravie d'avoir fait connaissance d'Arwen et Barry, espérant qu'ils iront au bout de leur démarches et passeront permis et JFO pour ensuite nous rejoindre a l'assoce, ou un peu de féminité et de sérieux ne feront pas mal... Suspect C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 3002513763
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
Arwen74

Arwen74


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 36
Localisation : cluses

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:45

TAC MAN a écrit:
faut Dire aussi que le sieur B.O.A, avec sa grande maitrise des deux sujets...a très largement contribué a la logistique .. drunken C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 734774498  
ravie d'avoir fait connaissance d'Arwen et Barry, espérant qu'ils iront au bout de leur démarches et passeront permis et JFO pour  ensuite nous rejoindre a l'assoce, ou un peu de féminité et de sérieux ne feront  pas mal... Suspect   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 3002513763

Très bonne après midi en votre compagnie  genial , teste d'arc au top C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 734774498 , je suis fan du Oneida  I love you  I love you , le tradi c'est cool aussi et le petit hoyt ignite qui me faisait de l’œil à l'archerie est juste extra. Pour ce qui est du permis c'est fait pour moi, prochaine étape JFO.
Sa sera avec plaisir de rejoindre l'association une fois que tout sera ok de mon coter !!
Au plaisir de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:05

Oué c'etait tres simpas. Je reviendrais aux prochaines.

Un ami passe son permis en mars, je pense le suivre. Et aussi je pense allé faire un tour vers les poulies pour tapé du gros ci l'occasion ce présente. Le hoyt est simpas pour commencé. Gardé les trads pour la pèche, le vol et petit gibier.
Faut juste des sous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour l'opération ABSPTA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» salut , c'est pour un sondage
» C'est reparti pour 2015 !
» Pour les nouveaux inscrits
» Ce qui est prévus pour 2016...
» Quel Arc pour chassser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie :: Rencontres/ Manifestations/ Salons :: Calendriers-
Sauter vers: