les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Chasseurs Archers des Pays de Savoie

Chasse et Chasseurs a l'arc des Pays de Savoie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Affutage de lames magnus
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19 par Pierre

» BOA c'est le monsieur de BOA cordage ?
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48 par nono74

» Nouveau venu...
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47 par nono74

» Qu'on se le dise !
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:28 par TAC MAN

» Prochaine JFO
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:55 par TAC MAN

» Poids de Flèche
C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51 par TAC MAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
LIENS UTILES
Des cordes par un Archers pour les Archers... http://www.boacordages.com

La chasse en Haute Savoie, mais aussi la nature, les randos, la Yaute en somme... http://www.chassenaturealpes.fr

ACAHS, le site officiel. http://acahs.net
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour l'opération ABSPTA !

Aller en bas 
+3
TAC MAN
nono74
Arwen74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B.O.A

B.O.A


Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : Faucigny

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:57

Ouaip ! C'est exactement ça TAC MAN : on te laisse le choix dans la date ! Twisted Evil

Bouaarrfff !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:31

TAC MAN a écrit:
Euh...scuser moi de m immiscer insidieusement ds votre planing mais si vous venez ches moi, j apprecierais d y etre aussi...en fait. Suspect

bon, c est jouable....faut trouver une date...

Si t'es pas la s'est pas grave tant qu'il y a madame et de la bière au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen74

Arwen74


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 36
Localisation : cluses

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:23

Plus sérieusement sa serais cool avant le 19 décembre car apres j'attaque le boulot à flaine aux remontées mécanique et sa va etre un peut plus délicat de me liberer !
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:53

bonne question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.O.A

B.O.A


Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : Faucigny

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:05

Juste en passant monsieur le nouveau modo, il serait peut-être intéressant de scinder ce fil de discussion et d'en ouvrir un autre au bon endroit pour cette future réunion "ABSPTA", juste histoire d'arrêter de polluer la présentation d'Arwen74 et de pouvoir s'y retrouver un poil mieux...  Idea








Enfin fais ton boulot quoi merde ! What a Face  Wink



C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 3002513763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:30

Faut tous faire soi-même ici...
Bon aller un peu de tenus...   Suspect  je vous propose le samedi après midi 13 décembre. Pour faire faire des essais de diffèrent type et puissance d'arc a Mlle Arwen...
Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:10

Je doit pouvoir. Je viendrais avec mon Bear de 50ans.
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:01

ca doit jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Graillon




Messages : 223
Date d'inscription : 06/04/2014

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

ca doit jouer aussi pour moi, par contre on fait ça ou ?

Revenir en haut Aller en bas
B.O.A

B.O.A


Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : Faucigny

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:58

Je serai dispo également !
C'est assez rare pour être souligné ! What a Face

J'apporterai un Oneida et un chasse monobloc à une puissance raisonnable pour Miss Arwen74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
Graillon




Messages : 223
Date d'inscription : 06/04/2014

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:21

arwen tu a des bras de bucheron ou pas ? savoir a quelle livrage nous devont regler les arcs pour que tu puisse les bander. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:52

pour changer je ne pourrais pas tirer

et TAC pense a mettre un lieu de rdv lol
Revenir en haut Aller en bas
B.O.A

B.O.A


Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : Faucigny

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:20

Bah tu pourras toujours nous servir des canons nono74, en espérant que les bouteilles ne soient pas trop lourdes pour toi... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
Arwen74

Arwen74


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 36
Localisation : cluses

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

Ok pour le 13 et bien j'ai des bras costaud mais pas non plu bucheronne ^^ je fait du hockey et un peut d'enduro si ca peut aider a l'évaluation de mes bras et je fait 1m70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:10

Un echauffement avant et ca devrait etre bon. Perso jai que du 53 et 55 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Graillon




Messages : 223
Date d'inscription : 06/04/2014

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:09

nono vu que tu ne peu pas tirer c chez toi que l on vient What a Face
attention car BOA avais mis la barre très haute avant le début de saison de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Arwen74

Arwen74


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 36
Localisation : cluses

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:26

Je vais essayer se qu'il y aura, on verra bien si mes petits bras serons assez costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:37

t'inquiète pas Arwen il y aura ce qu'il faut

par contre je sais plus droitière ou gauchère???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen74

Arwen74


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 36
Localisation : cluses

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:08

Droitière !!
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

ok tt bon alors Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
B.O.A

B.O.A


Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : Faucigny

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de notre chère Arwen74 aujourd'hui chez M.B.A
Comme quoi quand on fréquente les bonnes crèmeries on y rencontre forcément des gens sympas... Very Happy

Je pense que son coeur commence à pencher sérieusement pour le poulies.
Amis traditionnalistes, il semblerait que vous allez avoir un sérieux boulot pour l'empêcher de passer côté obscur de la corde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
Ptitarzan74

Ptitarzan74


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:53

Salut,

J'ai pas tout suivi mais apparemment sa parle de poulies et tradi.

En tant que traditionnaliste je vais essayer d'être objectif x)

Les 2 plus gros avantages du poulie pour moi : Peut encombrant et le fait de pouvoir rester armer un petit moment.

Avantage du tradi : Pour avoir tester le poulie et le tradie puissance égale je ressent une meilleur sensation quand je tire au tradi j'arrive a ne faire qu'un avec l'arc, ce que je n'arrive pas avec un poulie ( après sa dépend de la personne sa aussi). Le fait d'avoir un arc "à l'ancienne" je trouve sa plus plaisant qu'un poulie et tout les accessoires qui vont avec. J'arrive a enchaîner + de flèches a l'entraînement qu'avec un poulie.


Y'en a surement d'autre pour les 2 types d'arcs mais voilà les principaux pour moi :p

Maintenant faut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:39

Mon kodiakM et en 52" et c'est passe partout aussi.

Pour moi le gros avantage c'est quant le poulie ce bloque position armé. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitarzan74

Ptitarzan74


Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:10

Oui c'est sur mon bukctrail antelope passe partout aussi mais un poulie est souvent un peu plus court
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Oui souvent, mais c'est mieux qu'un 58 voir 62. A voir par rapport au poid. J'ai pas tellement envie de traqué une bete avec un arc lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'opération ABSPTA !   C'est parti pour l'opération ABSPTA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour l'opération ABSPTA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour 2015 !
» Pour les nouveaux inscrits
» Ce qui est prévus pour 2016...
» Quel Arc pour chassser ?
» salut , c'est pour un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie :: Rencontres/ Manifestations/ Salons :: Calendriers-
Sauter vers: