les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Chasseurs Archers des Pays de Savoie

Chasse et Chasseurs a l'arc des Pays de Savoie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Affutage de lames magnus
Carbon express piledriver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19 par Pierre

» BOA c'est le monsieur de BOA cordage ?
Carbon express piledriver Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48 par nono74

» Nouveau venu...
Carbon express piledriver Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47 par nono74

» Qu'on se le dise !
Carbon express piledriver Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:28 par TAC MAN

» Prochaine JFO
Carbon express piledriver Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:55 par TAC MAN

» Poids de Flèche
Carbon express piledriver Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51 par TAC MAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
LIENS UTILES
Des cordes par un Archers pour les Archers... http://www.boacordages.com

La chasse en Haute Savoie, mais aussi la nature, les randos, la Yaute en somme... http://www.chassenaturealpes.fr

ACAHS, le site officiel. http://acahs.net
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carbon express piledriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

Bonsoir tout le monde.

Ce sont des fleches de compound ou de trad?

Et bonne fleches ou pas? J'ai rencontré un gars qui en vend toute neuve ! Jamais tiré avec


Dernière édition par Barry26 le Mer 12 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:05

Et non hunter !
Revenir en haut Aller en bas
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:24

c'est une très bonne flèches, costaud, l'appellation Hunter, c'est juste pour le graphisme je crois, elles doivent êtres camo. study
Elles sont crées au départ pour les poulies, mais si leur spine et leur poids te convient, je ne vois ce qui t'empêche de les tirer au tradi...pour plus de précisions, faut demander l'avis a Nono, c'est un fan, que dis-je.. un inconditionnel.. un ayatollah même de ces futs là.. Carbon express piledriver 3120914206
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:53

Elle sont en 250 spine 397. Pointe en 125gr. Elle sont camo juste devant oui.

Et j'ai essayé de chopé des info mais c'est tout en anglais au us, en faite sur erhart sport elles y sont.
Le model hunter est a 9€90 et non hunter 7€50 alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

ce sont les même hunter ou pas seulement le graphisme

elles ont l'avantage d'être plus lourd devant que derrière et tu dois pouvoir les tirer sans soucis avec ton récurve

je les aime bien car elles sont lourdes pas besoins de rajouter des truc pour augmenter le poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Elle m'intéresse oué.
Y a t'il un risque de gène par rapport à empennages du faite que c'est prevu pour un poulie? Et que je tire au monoblock
Revenir en haut Aller en bas
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:54

Dans la mesure ou tu les achète déjà monté avec un empennage plastique. Oui, ça vas forcement te donner une mauvaise sortie de flèche Mad , vus que les vannes ne sont pas prévus pour ça... il te faudra, pour avoir le meilleur résultat, les montées en plumes naturelles. Regarde bien le prix que le gars les vends study et le temps que tu vas passer (si tu a une empenneuse.. Suspect ) pour les adapter...peut être que tu a intérêt a négocier du neuf dans ton archerie ou chez MBA a Bonneville et les prendre montées, coupées a ton allonge etc si tu n'a pas le matos pour le faire toi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:56

oui il vudrait mieux que tu ahetes des tubes nu et que tu montes toi meme tes fleches (gain d'economie aussi).

Pour les empennages vaudrait mieux prendre des plumes dites naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:05

C'est bien ce qui me semblais.
J'ai bien envie de prendre plusieur fleche pour differente bête. les pile driver et leur systeme de poid à l'avant sont interessante. Avec quelque carbonEX heritage et des fluxflux je pense c'est pas mal.
Avec des bi lame zwuikey et des judo.
Revenir en haut Aller en bas
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:25

Objections votre honneur !!  Evil or Very Mad

Tu aura déjà du mal a trouvé le bon futs pour avoir une sortie de flèches optimum..Alors en avoir plusieurs futs.... Mad
Trouve un modèle de fut qui te plaise et convienne, choisie un poids de pointes , un modele de lame et un " au vol"...et tiens toi a ça... cheers
Plusieurs futs, ça veut dire plusieurs poids, plusieurs vole, plusieurs comportement de flèches. Tu vas galérer et tu aura un groupement disons scratch ..;aléatoire..de merde pour être clair... affraid


Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:12

ouè ok.

Je pensais me prendre des carbon EX heritage, normal et en flu-flu et des piledrivers si faut tapé du plus gros. Le coup des futs nue et empennage sois même me plaise bien, il est d'ailleurs prévu que je m’achète du matos pour réparation, (plume encoche colle empenneuse)
et la j'ai acheter quelque Easton gamegatter en alu, pointe 125gr, spine 397 et plume naturelle pour le loisir.

j'avoue que les model de pointe pour "vol" je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:53

j'aie dit "au vol", c'est une expressions, l'appellation exact, tu le verras quand tu passera ta JFO Wink  , c'est qu'il y a les lames pour les tirs fichants...que ce soit pour grand ou petit gibier, et les embouts pour les tirs non fichant, donc en générale en l'air sur des oiseaux en vol, ou là tu n'a droit a rien qui pique ou qui coupe...et fluflu obligatoire, il y en plein les boutiques de ventes en ligne si tu veut voir ce que c'est....

Après tu peut prendre 2 types de futs, des hauts de gamme pour la chasse et des moins chère pour l'entrainements ou le petit gibier , mais ils faut les mêmes caractéristiques principale  cad que  le spine soit  identiques et leur poids  soient très très similaires, sinon tu aura beaucoup de mal a être précis..
L'idéal est de t'entrainer avec (sauf les lames bien sur...) ton matos de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:55

Bun les pointes judo, blunt assomoir, et entre deux, je sais pas comment on dit. Mais ok pour l'obligation d'installé du non coupant. Oui les flu flu je voie bien comment c'est mais j'ai jamais testé. C'est prévu que j'en achète.
Donc je vais rester en Carbon EX heritage naturelle. Costaud en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49

alors pour le tri au volent rien qui ne coupe ou qui pique donc s'est a appreciation du garde chasse pour les judo au vol...

t'emmerde pas prend toi juste un jeu de fleches se sera bcp pluq simple pr toi...
Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49

les piledrives sont super costauds j'en ai jamais peté une en entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Barry26




Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Archamps

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:54

Dison que les heritages sont de couleur bois. Mais a voir le prix en futs nue, jai pas une grande bourse. On est beaucoup je pense. Lool

Revenir en haut Aller en bas
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:25

oui s'est clair
Revenir en haut Aller en bas
B.O.A

B.O.A


Messages : 600
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : Faucigny

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:40

"j'ai pas une grande bourse. On est beaucoup je pense. Lool" !?  Suspect scratch  scratch  pale


silent silent silent

Carbon express piledriver 3002513763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boacordages.com
nono74

nono74


Messages : 942
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44

Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:29

mdrr BOA t'es en forme aujourd'hui ( et je ne parle pas de ton physique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbon express piledriver Empty
MessageSujet: Re: Carbon express piledriver   Carbon express piledriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbon express piledriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easton Carbon N Fused ST Epic 400
» Réglage d'allonge sur HOYT Carbon Element G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie :: Matos / Réglages et Techniques :: Le coin du matos-
Sauter vers: