les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Chasseurs Archers des Pays de Savoie

Chasse et Chasseurs a l'arc des Pays de Savoie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Affutage de lames magnus
Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19 par Pierre

» BOA c'est le monsieur de BOA cordage ?
Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48 par nono74

» Nouveau venu...
Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47 par nono74

» Qu'on se le dise !
Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:28 par TAC MAN

» Prochaine JFO
Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:55 par TAC MAN

» Poids de Flèche
Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51 par TAC MAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
LIENS UTILES
Des cordes par un Archers pour les Archers... http://www.boacordages.com

La chasse en Haute Savoie, mais aussi la nature, les randos, la Yaute en somme... http://www.chassenaturealpes.fr

ACAHS, le site officiel. http://acahs.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitout

guitout


Messages : 367
Date d'inscription : 01/03/2013

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:44

Salut, je viens de lire dans un autre poste un truc qui m'a bien plu : la possibilité de programmer un entrainement là où on peut Very Happy

J'ai un terrain de plus de 11 000m2 avec de la prairie, du bois et un petit ruisseau dans les bois! (avec la possibilité d'avoir 1.5ha de plus attenant en bois).

Se serait avec plaisir que je vous accueillerait chez moi pour un entrainement!
Comment pourrions nous organiser la chose?

@ plus


PS : interdiction de tirer sur mes chèvres et chevaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
seleucus74

seleucus74


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : Thonon

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:58

Dommage j aime bien la viande de cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
guitout

guitout


Messages : 367
Date d'inscription : 01/03/2013

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:05

Pareille!!! mais ma copine risque de ne pas être d'accord... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seleucus74

seleucus74


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : Thonon

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:08

Tas pas du lapin a lâcher ???
Revenir en haut Aller en bas
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:29

Comment vous faite en Savoie, vous avez un terrains fixe, vous vous déplacer chez les uns et chez les autres ? combien de fois par ans ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
titipouce73




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : frontenex

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:26

Bonjour à tous

Je dirais plutôt comment on faisait. . . Il n'y a plus grand chose qui ce passe.
Il y a deux ans on avait la possibilité de tirer sur un terrain au dessus de Bozel, les lieux était en forêt, et sécurisé. On organisait des tirs 3d environ 3 * par an.
Et nous avions également l'accès tous les dimanches à la salle des fêtes de Bozel pour les jours froid ou pluvieux.

Problème nous étions toujours les mêmes à aller tirer du coup c'est tombé à l'eau. L'endroit était peu être trop éloigné pour certains.

Voila la petite histoire de l'ACA73.

PS: Et vous avez pas le droit de tirer les petits cabris de chez Guitout y sont trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:02

C'est un peu ce qui s'est passé a l'aca 74, Sad nous allions toujours chez les mêmes, nous étions toujours les mêmes, le boulots étaient toujours pour les mêmes... Evil or Very Mad c'est pas bon...
C'est pour cela que je suis content que se tisses des relations avec la Savoie et d'autre coins du département comme vers chez seleucus a Thonon. Je suis persuader que moins d'entrainement, mais plus diversifié, ne serait pas trop mal comme principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
seleucus74

seleucus74


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : Thonon

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:36

ces vraie que meme a l arc la routine peut arrivez . il serait bon de faire des entrainement, un peut" a la vite fait". ces a dire un peut partout dans des coin different sens cherchez a tout prix la perfection. Un bon casse croute, un beau paysage, de belles fleches et ces tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
kodiak73




Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Chambéry

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:46

Il faut se licencier dans un club de tir à l'arc, et les entrainements, c'est les concours 3D! tout les dimanches de mi avril a fin juillet en rhones alpes. et en plus se licencier dans un club donne accès au terrain du club concerné pour tirer toute l'année au chaud et au sec...
Revenir en haut Aller en bas
TAC MAN
Admin
TAC MAN


Messages : 869
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : Sallanches

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:58

C'est vrai, mais je sais que perso, a Sallanches,l'entrainement en salle est mal vus Crying or Very sad si tu veut utiliser ton matos en configuration de chasse soit environs dans les 60 livres, les stramits et autre filets n'aimes pas du tout, et des carbones spiné a 300 qui arrivent dans les "allumettes" des ciblards... tongue ben ça le fait pas non plus, après les 3 d oui, c'est un super entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-arc-73-74.forumactif.org
kodiak73




Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Chambéry

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:13

Je crois qu'aux contamines, ils ont un truc en extérieur... Sinon en salle, tu prends un paillon, tu te mets dans ton coin, et pis les autres, tu les emm... j'ai eu ce probleme sur albertville, ou en tirant dans le gymnase, je passais au travers de la paille, et allait donc buter contre le mur du gymnase collé derriere. et paf 10 euros. du coup je m'isolai dans mon coin, avec une double couche ^^ Et puis au bout d'un moment, quand ils se sont aperçus que j'étais meilleurs qu'eux, (lol), j'ai eu la paix, pis du monde est venu par la suite, en étant comme moi, avec des arcs de bourrins!
Sinon, la méthode sauvage, tirer dans son jardin, ou terrain vague avec son matos aux heures calmes.
Et venir a challes de temps en temps Smile, comme ça, ça me donne un pretexte pour aller tirer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
seleucus74

seleucus74


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 38
Localisation : Thonon

Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:01

pas besoins de licence sur terrains priveée, moi j ai tout dans mon coffre, une cicle maison en carton et gaz dans les bois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Empty
MessageSujet: Re: Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha   Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oragnisation d'un entrainement à Arbusigny sur 1 à 3ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 3D chez guitout ?
» ENTRAINEMENT 3D
» l entraînement y a qu ca d'vrai...
» où trouver un sanglier courant pour entrainement?
» entrainement bourgogne archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie :: Rencontres/ Manifestations/ Salons :: Le coins des Infos-
Sauter vers: