| ENTRAINEMENT 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titipouce73
Messages : 141 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 28 Localisation : frontenex
 | |
 | |
nono74

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mer 3 Avr - 14:01 | |
| et mon biquet t'avance pas trop vite pour les tournées je te rappel que toi non plus tu n'as pas encore reglé ton arc ... _________________ Futur mis en causes....  |
|
 | |
TAC MAN Admin

Messages : 869 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 46 Localisation : Sallanches
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mer 3 Avr - 15:23 | |
| _________________ On ne devrais enseigner à prendre les bêtes que par noblesse et gentillesse et pour y prendre agrément. Il y aurait ainsi plus de bêtes si on ne les tuait pas faussement et on en trouverait toujours à chasser " Gaston Phoebus
|
|
 | |
guitout

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mer 3 Avr - 18:10 | |
| Je crois que ça va donner! |
|
 | |
kodiak73
Messages : 31 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Chambéry
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mer 3 Avr - 18:50 | |
| Bon, eh bien je vois ça demain, et je vous fait le petit résumé qui va bien  |
|
 | |
kodiak73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Ven 5 Avr - 18:16 | |
| Bonsoir tout le monde, alors, sur le terrain il y a déjà une bonne 20 aine de cibles carrées en mousse (1m/1m) sur lesquelles seront posés des blasons animaliers. Quelques 3ds trainent encore par ci par la (une dizaine) , mais va falloir élaguer un peu pour que ça passe. J'en mettrai 4 ou 5 autres d'ici la, histoire d'en avoir une petite 15 aine... Est ce qu'il y a des demandeurs de blasons circulaires, genre fita, trispot, campagne? |
|
 | |
guitout

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Ven 5 Avr - 18:54 | |
| Perso, je préfère les bestioles |
|
 | |
TAC MAN Admin

Messages : 869 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 46 Localisation : Sallanches
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Sam 6 Avr - 10:23 | |
| Tiens, il parait qu'il y en a dont c'est bientôt l' anniv....t'es au courant Kodiak73 ???? Le 8, ou le 20 c'est quasi pareils.... Le fait de bien nous préparer le parcours ne te dispensera d'arrosé ça _________________ On ne devrais enseigner à prendre les bêtes que par noblesse et gentillesse et pour y prendre agrément. Il y aurait ainsi plus de bêtes si on ne les tuait pas faussement et on en trouverait toujours à chasser " Gaston Phoebus
|
|
 | |
seleucus74

Messages : 31 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 33 Localisation : Thonon
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Dim 7 Avr - 13:05 | |
| Je ne serait pas présent ;( Je travaile et mon fils serat venue au monde, La même semaine . |
|
 | |
TAC MAN Admin

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Dim 7 Avr - 20:39 | |
| Pour le boulot, c'est pas de pot Mais pour le petit, tu est tout excusé  , il vaut mieux que tu reste ave ton petit plustot que d'aller ballancer des fleches cette sortie est un essais, mais j'espere bien qu'elle ne sera pas la seul fois _________________ On ne devrais enseigner à prendre les bêtes que par noblesse et gentillesse et pour y prendre agrément. Il y aurait ainsi plus de bêtes si on ne les tuait pas faussement et on en trouverait toujours à chasser " Gaston Phoebus
|
|
 | |
titipouce73
Messages : 141 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 28 Localisation : frontenex
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 7:32 | |
| Coucou
J'ai réussi à motiver quelques archers de Savoie. Nous serions surement 4 voir 5 à descendre casser quelques flèches avec vous.
Petite questions, le terrain est où exactement? Et pour midi comment cela ce passe? |
|
 | |
TAC MAN Admin

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 7:56 | |
| Hello Pour lez terrains, j’espère que Kodiak ou José vont donner l'adresse, parce que je ne sais pas non plus Pour midi, jusqu’à' a maintenant chacun amenait son casse croute, on pause tout sur la table (façon de parler...  ) et chacun peut goutter au spécialité des autres J'aie cru comprendre aussi, mais faudrait que José confirme, qu il y aurait possibilité de faire cuire des bouts de ce que l'on veut au BBQ... Je pense que sur un parcours permanent comme ça, il y a un endroit prévus pour les repas...du moins j’espère Maintenant si Kodiak offre le restau a tous pour ces 22 ans, ça serait impolis je pense de refuser Reste plus qu'a attendre les indications des habitués, sinon, faudra penser a prendre un très  gros petit déjeuner... _________________ On ne devrais enseigner à prendre les bêtes que par noblesse et gentillesse et pour y prendre agrément. Il y aurait ainsi plus de bêtes si on ne les tuait pas faussement et on en trouverait toujours à chasser " Gaston Phoebus
|
|
 | |
seleucus74

Messages : 31 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 33 Localisation : Thonon
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 8:39 | |
| Allez vincent reveille toi , ces monssieur Dame ont des question |
|
 | |
kodiak73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 9:52 | |
| Hello, Laissez moi cuver mon anniversaire non mais oh , en voila des manieres! Qui c'est qui descend de sa montagne Marie? ils sont sortis de l'hibernation? Pour ceux qui sont peut etre deja venus sur le concours 3D de challes les eaux, ou un nature, ou un campagne, ou enfin un concours à challes les eaux, connaissent le lieu, il n'a pas bougé. Pour les perdus, l'adresse la plus simple a trouver et qui est a 100m, c'est le restau "le chateau des comtes de challes" à challes les eaux, savoie, france. Pour manger, il y a le restau ( faut amener son chequier du coup, mais mon pote est second de cuisine la bas, il vous fera un repas du tonerre si vous venez de ma part). Sinon sur le parcours, on a table de banquet, toit couvert, barbecue, toilettes, cibles pour tirer pour les rapides a manger. Faudra que je regarde s'il y a du combustible par contre, mais c'est pas un gros probleme. |
|
 | |
guitout

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 11:08 | |
| Pourrais tu pointer exactement sur la map et reposter le lien? 22ans et même pas le réflexe map map |
|
 | |
kodiak73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 11:22 | |
| ah bah je veux bien, si tu m'expliques comment ça marche guitout ! |
|
 | |
guitout

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 11:30 | |
| C'est tout simple : va dans google map, tu cherches l'endroit exacte du parcours, tu clics droit et du choisit itinéraire depuis ce lieu. En suite du copie l'adresse et tu la poste ici. C'est tout simple  |
|
 | |
kodiak73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 11:36 | |
| http://goo.gl/maps/Qtxb0En effet, voici l'endroit ou il faut se garer, après, faut monter a pied ( 5-10 minutes) direction chemin de bellevarde, mais on peut peut etre tous se trouver a coté des voitures non? |
|
 | |
guitout

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 11:45 | |
| Vachement plus mieux  A quel heur le rdv? |
|
 | |
kodiak73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 11:48 | |
| Alors la... bonne question!  |
|
 | |
titipouce73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 12:01 | |
| Coucou
A 9h le rendez vous enfin d'après la première page...
Merci pour toutes ces infos.
Et il y mon papa (Jean françois), Alain, et surement Flex enfin René. |
|
 | |
kodiak73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 12:03 | |
| Réflex alors? ok je sors... |
|
 | |
guitout

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mar 9 Avr - 12:24 | |
| |
|
 | |
titipouce73
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mer 10 Avr - 6:49 | |
| Lol
J'en sais rien il sera surement au chantier mais demande lui... |
|
 | |
guitout

| Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D Mer 10 Avr - 10:10 | |
| Si vous êtes d’accords, mon petit frère voudrait venir faire un tour pour voir si çà lui plais? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ENTRAINEMENT 3D  | |
| |
|
 | |
| ENTRAINEMENT 3D | |
|