les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Chasseurs Archers des Pays de Savoie

Chasse et Chasseurs a l'arc des Pays de Savoie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Affutage de lames magnus
Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19 par Pierre

» BOA c'est le monsieur de BOA cordage ?
Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48 par nono74

» Nouveau venu...
Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47 par nono74

» Qu'on se le dise !
Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:28 par TAC MAN

» Prochaine JFO
Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:55 par TAC MAN

» Poids de Flèche
Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51 par TAC MAN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
LIENS UTILES
Des cordes par un Archers pour les Archers... http://www.boacordages.com

La chasse en Haute Savoie, mais aussi la nature, les randos, la Yaute en somme... http://www.chassenaturealpes.fr

ACAHS, le site officiel. http://acahs.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy76




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Empty
MessageSujet: Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow   Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:05

Rencontrant des problèmes familiaux et des difficultés financières pour payer l'ensemble des frais qu'occasionne ces difficultés, je vends un peu de tout mais aussi mon matériel de chasse dont vous pouvez en voir la présentation ici :

Tapez : arc de chasse à cames / compound hunting bow sur Youtube (présentation de mon arc sous le pseudo "adelph")

Ne me contacté pas via les coordonnées de la vidéo car elles ne sont plus valides. Contactez moi sois via ce forum ou sur ma boite mail
Je suis triste de devoir abandonné cette passion pendant X temps, mais dans mon malheurs si je peux rendre service en vendant mon arc et son matériel à prix réduit, pourquoi pas.

Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
Graillon




Messages : 223
Date d'inscription : 06/04/2014

Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Empty
MessageSujet: Re: Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow   Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Bonsoir cette arc et il silencieux et la tu passez au chronotachy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend arc de chasse à cames / compound hunting bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flèche compound
» Mon premier compound SUITE
» Premier choix pour un compound
» Pas de chasse a l'arc!
» Chasse du Brocard d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chasseurs Archers des Pays de Savoie :: Rencontres/ Manifestations/ Salons :: Achat / Vente / Troc-
Sauter vers: